in

Epargne: Le combat des français contre l’inflation

Actuellement, la majorité des Français sont à la recherche d’une meilleure qualité de vie suite à la crise sanitaire du Covid. Ainsi, pour lutter contre cette inflation, de nombreux ménages reportent leurs projets d’achats vers la petite couronne comme Les Hauts-de-Seine par exemple. En ce moment, ce dernier constitue un marché immobilier très actif dans le capital de France. Est-ce une bonne idée d’acheter un bien immobilier sur les Hauts-de-Seine ?

La hausse des prix de l’immobilier dans les Hauts-de-Seine

Ces dernières années, le prix des biens immobiliers dans les Hauts-de-Seine grimpe à cause du Corona Virus. Ce dernier provoque des effets négatifs sur l’économie française.  Cette inflation n’empêche pas les Français à investir dans les Hauts-de-Seine. En plus, de nombreux étudiants à Paris ont envie de louer des appartements ou des maisons dans cette région malgré la baisse du taux de croissance du pays. Ils sont aussi au courant de toutes les annonces immobilières sur internet. Mais ils préfèrent opter pour l’immobilier dans les Hauts-de-Seine car les maisons et les appartements sont attirantes et s’adaptent parfaitement à leurs besoins.

Quelle épargne pour l’apport de votre projet immobilier ?

Afin d’acheter une maison ou un appartement, obtenir un crédit immobilier auprès d’une banque est indispensable. Ainsi, avant de vous lancer dans votre achat immobilier, il faut que vous sachiez que votre capacité à épargner en amont de votre projet rassurera votre banquier avant qu’il vous propose un prêt immobilier. Alors, parmi les banques qui prêtent facilement pour un prêt immobilier, vous trouvez les banques généralistes nationales, les banques mutualistes ou coopératives, les banques en ligne comme Boursorama Banque, Hello Bank, etc. En revanche, de nombreuses banques ne veulent pas prêter de l’argent aux personnes dont le reste à vivre est trop faible. Par ailleurs, il existe une vente à terme de l’immobilier dont la rente mensuellement versée sur le compte du vendeur jusqu’à la fin d’une période définie.

Written by Amandine Bataille

Amandine est une jeune chef de projet dans une fin-tech en plein essor. Elle a participé au développement d’une application qui assiste les particuliers dans leur gestion budgétaire. Elle a rejoint todaynewsmag.com pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui la passionnent.

Véritable femme de terrain, Capucine est au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs et particuliers pour tester les fonctionnalités du projet dans lequel elle est impliqué.

Son objectif au sein de la rédaction est de s’intéressée aux sujets en lien avec l’inflation, l’épargne et l’investissement. Son objectif est de sensibiliser les lecteurs de todaynewsmag.com aux différentes tendances en lien avec ces sujets si important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Endodontiste à Irvine – 5 meilleurs endodontistes à Irvine

Comment lutter contre l’inflation avec votre épargne ?