in

Comment gagner de l’argent grâce au parrainage des banques en ligne ?

Les banques classiques ne sont plus à la mode en ce moment. Le monde se bouscule vers la banque en ligne. Cette dernière est beaucoup plus intéressante que la banque traditionnelle. 5 minutes vous suffisent pour son ouverture. Et l’avantage, c’est que l’ouverture et la fermeture des comptes sont gratuites. La grande majorité des banques en ligne vous offre une prime de bienvenue en cash. En plus d’être simple à utiliser, la banque en ligne permet également de gagner de l’argent par parrainage.

Qu’est-ce que le parrainage bancaire ?

Avoir un compte bancaire en ligne vous offre plusieurs avantages. La banque en ligne vous offre la chance de jouir du programme de parrainage. Ce programme permet au parrain de gagner de l’argent en recommandant sa banque à ses futurs filleuls. Ce prime de parrainage débute de 20€ pour le parrain mais le filleul lui aussi aura un prime lors de l’ouverture de son compte en ligne.

Sans compter la prime de bienvenue et celui du parrainage, il existe nombreux primes de parrainage : compte bancaire sans frais de tenue de compte, carte bancaire sans cotisation et sans frais, …

Que faire pour gagner plus d’argent avec la banque en ligne ?

 Le parrainage est la meilleure moye de gagner de l’argent avec une banque en ligne. C’est une stratégie marketing consistant à inciter vos proches à ouvrir un compte à votre banque. Ainsi vous aurez des filleuls qui vous permettent de gagner une prime.

Votre gain dépend du nombre de filleul, il est donc indispensable de trouver des idées pour promouvoir un programme de parrainage. Pour cela, opter pour des offres attractives et qui correspondent aux besoins du filleul. Il faut élargir  votre public pour augmenter vos gains. N’hésiter pas à proposer vos services sur internet : blog, youtube, etc.

Written by Amandine Bataille

Amandine est une jeune chef de projet dans une fin-tech en plein essor. Elle a participé au développement d’une application qui assiste les particuliers dans leur gestion budgétaire. Elle a rejoint todaynewsmag.com pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui la passionnent.

Véritable femme de terrain, Capucine est au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs et particuliers pour tester les fonctionnalités du projet dans lequel elle est impliqué.

Son objectif au sein de la rédaction est de s’intéressée aux sujets en lien avec l’inflation, l’épargne et l’investissement. Son objectif est de sensibiliser les lecteurs de todaynewsmag.com aux différentes tendances en lien avec ces sujets si important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Est-il obligatoire d’avoir une assurance habitation ?

Quelle est la différence entre une Néo banque et une banque en ligne ?