in

Les banques en ligne sont-elles toutes gratuites ?

Une banque en ligne est une banque sans agences bancaires comme les banques traditionnelles. La gestion des comptes bancaires se fait donc en ligne. Pourtant la banque en ligne propose les mêmes services que les banques classiques telles que : l’ouverture de comptes, virements, crédits, prélèvement, … mais leur lancement est sur internet. Il existe plusieurs banques en ligne (Boursorama bank, Orange bank, Hello bank …) et c’est un peu dur de faire son choix.

Les banques en ligne sont-elles toutes gratuites ?

Une banque en ligne gratuite ne signifie pas vraiment que tout est gratuit. Ceux qui sont gratuits, ce sont la carte bancaire et les frais de tenue de compte. Les banques en lignes sont considérées comme moins chères comparées à la banque classique. Mais pour bénéficier de ces offres, il est indispensable de remplir les conditions de revenus minimum. Tout le monde ne peut donc pas profiter de cette offre gratuite.

Plusieurs moyens existent pour trouver une banque en ligne gratuite comme le comparateur de banque par exemple. Mais faire une recherche en ligne est mieux. Ainsi vous aurez la liste de toutes les banques en ligne gratuites. Certains éléments sont à considérer avant de faire son choix :

  • Vos revenus : il faut se référer aux conditions de revenus minimums.
  • Choisissez une banque en ligne possédant une agence pour vous accueillir.

Pourquoi opter pour une banque en ligne ?

S’inscrire à une banque en ligne s’avère être très avantageux. Son utilisation est simple et l’ouverture du compte se fait rapidement. Une banque en ligne utilise des outils numériques performants et ses tarifs sont très attractifs. De plus, la carte bancaire est gratuite et elle offre des bonus de bienvenue alléchants.

Voici les meilleures parmi les banques en ligne gratuites :

  • Boursorama bank : offre gratuitement la carte bancaire, sans frais de tenue de compte, paiement en devises gratuit, retrait en devise à moindre coût, etc.
  • Hello bank : carte bancaire gratuite, sans frais de tenue de compte, aucun frais de commission d’intervention, etc.
  • Orange bank : carte bancaire gratuite, sans frais de tenue de compte, services bancaires classiques gratuits, …

Written by Amandine Bataille

Amandine est une jeune chef de projet dans une fin-tech en plein essor. Elle a participé au développement d’une application qui assiste les particuliers dans leur gestion budgétaire. Elle a rejoint todaynewsmag.com pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui la passionnent.

Véritable femme de terrain, Capucine est au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs et particuliers pour tester les fonctionnalités du projet dans lequel elle est impliqué.

Son objectif au sein de la rédaction est de s’intéressée aux sujets en lien avec l’inflation, l’épargne et l’investissement. Son objectif est de sensibiliser les lecteurs de todaynewsmag.com aux différentes tendances en lien avec ces sujets si important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui peut être conducteur occasionnel ?

Est-il obligatoire d’avoir une assurance habitation ?