in

Soldes d’été : ce qu’il ne faut pas louper

En France, la date des soldes d’été 2022 est fixée à partir du mercredi 22 juin et jusqu’au mardi 19 juillet. Alors, les magasins abaisseront leurs prix sur toute la collection pendant un mois pour satisfaire leurs clients. En plus, de nombreuses offres proposées seront étalées sur quatre semaines avec plusieurs démarques. Ces dernières sont proposées par les enseignes participantes à l’évènement. Cette année, les majorités des français attendent avec impatience les soldes d’été malgré la crise. Cette période leur permet d’acheter des produits à petit prix. Pour les commerçants à Paris, les soldes leur permettent d’écouler leurs marchandises afin de faire de la place pour la nouvelle collection.

Quelles sont les dates des soldes d’été 2022 à Paris ?

Les dates d’été débuteront le 22 juin et se termineront le mardi 19 juillet 2022. Les ventes en ligne sont aussi concernées. La période des soldes durent 4 semaines. Les parisiens sont nombreux à vouloir aller faire les soldes. Certaines personnes sont motivées par la recherche des bonnes affaires tandis que les autres veulent choisir des produits comme les décorations de fête qu’ils ne pourraient pas se permettre d’acheter en temps normal.

Les soldes et les ventes privées : quelle différence ?

Ces derniers temps, vous avez remarqué des panneaux « ventes privées » sur votre chemin. Ces ventes ont souvent lieu dans les semaines qui précèdent les soldes d’été. Contrairement aux soldes, les ventes privées ne sont pas réglementaires par le code du commerce. Ainsi, les commerçants peuvent réaliser des soldes en dehors des périodes autorisées. Alors, qu’est-ce qu’il faut choisir ? Si vous souhaitez accéder à des articles d’une nouvelle collection, vous pouvez vous pencher sur les ventes privées de vos boutiques préférées. Ces dernières vous offriront des articles tous frais arrivés pour la nouvelle collection sans payer le prix fort. En revanche, si vous souhaitez d’acheter des produits en quantité à des prix cassés, nous vous conseillons de guetter les soldes.

Written by Amandine Bataille

Amandine est une jeune chef de projet dans une fin-tech en plein essor. Elle a participé au développement d’une application qui assiste les particuliers dans leur gestion budgétaire. Elle a rejoint todaynewsmag.com pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui la passionnent.

Véritable femme de terrain, Capucine est au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs et particuliers pour tester les fonctionnalités du projet dans lequel elle est impliqué.

Son objectif au sein de la rédaction est de s’intéressée aux sujets en lien avec l’inflation, l’épargne et l’investissement. Son objectif est de sensibiliser les lecteurs de todaynewsmag.com aux différentes tendances en lien avec ces sujets si important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guerre en Ukraine : Quelles conséquences sur le portefeuille des français ?

2023 : Vers une hausse des taux pour les crédits immobiliers