in

Comment choisir une banque en ligne ?

Ces dernières années, les banques en ligne rassemblent de plus en plus d’adeptes. Elles présentent de nombreux avantages, le côté gratuit que peuvent avoir quelques banques en ligne est une des sources de motivation suffisante pour les clients intéressés par leurs services. De plus, même si certaines sont payantes, les politiques tarifaires proposées aux clients sont souvent très attractives par rapport à celles des banques traditionnelles.

Pourquoi choisir les banques en ligne à l’heure actuelle ?

Un grand nombre de personnes optent pour une banque en ligne car celle-ci offre de nombreux avantages par rapport à un établissement traditionnel. D’abord, les frais bancaires sont réduits ou même annulés.

Par ailleurs, la mise en place des services dans les banques en ligne. Ainsi, le client aura la possibilité d’accéder à un service particulier. D’un autre côté, en France, le e-commerce est très développé. Alors, de plus en plus de paiement s’effectuent en ligne.

Pour cette raison, les banques en ligne proposent des assurances la carte bleue. Celle-ci permet aux consommateurs d’être protégé contre les risques liés à l’utilisation de leur banque en ligne lorsqu’ils font leurs achats non contractuels par exemple.

Attention, les banques en lignes ne sont pas à confondre avec les Neo-banques.

Les offres des banques en ligne

Les banques présentent des offres qui sont des services à leurs clients et futurs clients. Ce sont Boursorama, Hellobank, Monabank, Fortuneo, ING Direct, etc.  Des différentes prestations bancaires sont concernées par ces offres : l’ouverture d’un compte courant et les opérations courantes qui sont avec ; les moyens de paiement (cartes bancaires, chèques, etc.) et leurs conditions ; les produits d’épargne (livrets, assurance vie, etc.) et les crédits.

De plus, celle-ci se font connaître via un dispositif de parrainage offrant jusqu’à 150 € pour toutes inscriptions pendant leurs campagnes de promotions.

Alors, comment choisir une meilleure banque en ligne ?

Les Français se tournent actuellement vers une banque en ligne. D’après un comparateur de banques en ligne, Boursorama est classée comme une banque la moins chère en 2022. Elle présente de nombreux services gratuits : tenue de compte, paiements et retraits en euros en France et à l’étranger, etc.

Cette banque s’adapte à tout le monde puisque les processus sont simples, 100% en ligne, sécurisés, etc.

Written by Amandine Bataille

Amandine est une jeune chef de projet dans une fin-tech en plein essor. Elle a participé au développement d’une application qui assiste les particuliers dans leur gestion budgétaire. Elle a rejoint todaynewsmag.com pour proposer des actualités variées dans les différents domaines qui la passionnent.

Véritable femme de terrain, Capucine est au cœur de l’action et rencontre de nombreux autres entrepreneurs et particuliers pour tester les fonctionnalités du projet dans lequel elle est impliqué.

Son objectif au sein de la rédaction est de s’intéressée aux sujets en lien avec l’inflation, l’épargne et l’investissement. Son objectif est de sensibiliser les lecteurs de todaynewsmag.com aux différentes tendances en lien avec ces sujets si important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quelle assurance prendre en tant que jeune conducteur ?

Quels sont les meilleures plantes médicinales ?